Site du parc naturel des Alpilles

Vous êtes dans : Accueil / Emplois & stages / CHARGE-E DE PROJET « Interprétation du territoire et itinéraires de valorisation des patrimoines des Alpilles » / Projet LEADER

CHARGE-E DE PROJET « Interprétation du territoire et itinéraires de valorisation des patrimoines des Alpilles » / Projet LEADER

Intégré(e) au pôle Nature, Patrimoines, Education du PNR Alpilles, il-elle travaillera, sous l’autorité du Directeur, à la réalisation du projet LEADER « Interprétation du Territoire et itinéraires de valorisation des patrimoines des Alpilles », sous le pilotage des chargé-e-s de mission « Patrimoine naturel et activités humaines », « Connaissance et Vie du territoire » et « Tourisme et loisirs durables ».

  • CDD de 12 mois à partir du 1er mars 2019.
  • Temps de travail : temps complet sur la base de 35h/semaine. Déplacements et réunions possibles le week-end et en soirée selon les besoins de la mission.
  • Lieu de travail : Maison du Parc naturel régional des Alpilles, St Rémy-de-Provence.
  • Rémunération : selon grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale.
  • Type de poste : Catégorie A filière technique, culturelle, ou administrative, à défaut catégorie B.
  • PERMIS B indispensable. Le PNR met à disposition des véhicules de service pour les missions de l’agent mais besoin parfois de véhicule personnel.

FICHE DE POSTE COMPLETE :

Envoyer CV et lettre de motivation avant le 31 janvier 2019, par mail à contact@parc-alpilles.fr ou par courrier adressé à Mr le Président, en reprenant l’intitulé du poste en objet.

Les entretiens se dérouleront à la Maison du Parc, à St Rémy de Provence en février.

 

Contacts :

Virginie Brunet-Carbonero

CDM Patrimoine naturel et activités humaines

04 90 90 44 00

v.brunet-carbonero@parc-alpilles.fr

 

Romain Blanc

CDM Connaissances et vie du territoire

04 90 90 44 00

r.blanc@parc-alpilles.fr

2233.76