Collecte participative “Paysages à moutons”

Le Parc naturel régional des Alpilles organise une collecte participative des “paysages à moutons” des Alpilles (on accepte aussi les chèvres).

Pour accompagner le déploiement du GR La Routo (labellisé en 2020) sur notre territoire, le Parc souhaite enrichir la connaissance et la valorisation des paysages pastoraux des Alpilles.

Vous qui connaissez les Alpilles, que ce soit parce que vous y habitez ou parce que vous aimez sillonner le massif calcaire et ses plaines bucoliques, vous y avez sûrement déjà croisé des moutons ou des chèvres.

Montrez-nous ! Partagez vos photos et souvenirs et enrichissez la connaissance sur l’évolution des paysages des Alpilles.

Pour participer, pas besoin que la photo soit vieille, ni même que vous vous souveniez précisément de l’endroit où elle a été prise, on mènera l’enquête.

Faites-nous parvenir vos photos sur Facebook : www.facebook.com/pnralpilles ou par mail à l’adresse interpretation@parc-alpilles.fr

Ou alors gardez les dans un coin, attendez le déconfinement et amenez les à la Maison du Parc. On les scannera et on vous les rendra.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×