Jean MANGION, nouveau trésorier de la fédération des Parcs naturels régionaux de France

Suite à l’Assemblée Générale de la Fédération des Parcs naturels régionaux de France qui s’est tenue le 24 novembre 2021, le bureau s’est réuni le 8 décembre pour procéder à la désignation des rôles de l’organe exécutif.

Jean MANGION, Président du Parc naturel régional des Alpilles, membre du bureau fédéral depuis 2018 en qualité de vice-Président, a été nommé trésorier de l’association dont l’objectif est de représenter l’ensemble des 58 Parcs auprès des instances nationales et internationales pour défendre leurs intérêts.
Une nouvelle responsabilité témoignant de son implication et de la confiance accordée par ses homologues président(e)s de Parc, directeurs, représentants d’organismes nationaux et conseillers régionaux qui composent le bureau.

Une grande fierté pour le maire de Saint-Etienne du Grès qui va notamment suivre de près le prochain déménagement de la fédération dans ses nouveaux locaux parisiens, le lancement de la plateforme touristique « Destination Parcs » ainsi que l’organisation du Congrès national de la fédération en 2022.
Jean MANGION s’est dit « très satisfait de ce nouveau rôle car c’est un poste qui m’intéresse beaucoup d’autant plus que dans mes fonctions de maire et de président du Parc, je suis
particulièrement attentif aux aspects financiers et aux modalités de fonctionnement des structures en général. »

Plus d’informations sur la fédération des Parcs naturels régionaux : https://www.parcs-naturelsregionaux.fr/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×